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Service de prostitution a domicile


Ceux que jai rencontrés ne sont pas les gros bonnets, mais de simples surveillants.
Ce que je dénonce, ce sont les rapports de pouvoir à lintérieur de la chateau maraval libertin communauté homosexuelle.Quand jétais dans les saunas et dans la prostitution, javais envie de me décrasser à la javel pour enlever les odeurs.Je pense à lun dentre eux qui a une boîte que jaime bien mais il est client lui-même et il aime les petits jeunes, lexotisme.À la Sorbonne, jai discuté avec une prof qui ma dit que sans prostituées, il y aurait beaucoup plus de viols.Le deuxième message est pour nos parents qui ont démissionné de leur rôle.Que lenfant a même abandonnés sur le trottoir tellement il souffrait.Elles arrivent donc plus facilement à sen détacher.Si on apprend à un enfant quil doit se prostituer pour avoir de largent, il pensera que son corps est sa seule source de revenu.
Tu ne nous empêches pas de bosser, parce que si cétait le cas, tu ne serais plus là».
Le texte concluait : Trois ans de prison pour des caresses et des baisers, cela suffit.
Il sort dune passe et a les fesses en sang.
M : Comment trouve-t-on la force de continuer quand on est témoin de choses dont on sait quelles vont nous faire si mal?Elle a demandé que lenfant aille vivre chez un autre oncle.Mais ils ont eux-mêmes des bars, des boîtes.Il y a une parenté, cest la même mentalité.Est-on hantée par les images chocs, de violence ou de douleur?Les clients ne me plaisaient pas du tout.Au départ je mettais les discours que jentendais sur le compte de la drogue ou de la folie.Il y a aussi ceux qui défendent les minorités ethniques mais qui ne disent pas un mot sur la dimension raciste quil y a dans ce milieu.Moi aussi, avant, je disais je fais ce que je veux.Elles le font également pour défendre le statut quelles ont en Afrique.Une relation sexuelle, ce nest pas anodin.Il fait comme si le carcan sexuel et la morale victorienne existaient toujours.


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