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Cétait les bons payeurs, il faut quils reviennent ajoute-t-elle.
Mais aujourdhui aucune commune de la capitale nest épargnée par cette » calamité ».
Selon le témoignage dune habitante du quartier Aketi, dans la même commune, plusieurs hommes adorent le coin et tout celui qui saventure à passer par cet endroit est considéré comme un éventuel client.«Yaka toyokana, oza na bongo boni?» (Venez quon débatte du tarif, combien avez-vous? .Une fois les phares allumés, elles exhibent le corps, souvent en soulevant la jupette.Pour ceux qui désirent une relation non protégée, ils sont obligés de payer le triple de ce prix a-t-elle renseigné.Jai une gamine de 3 ans, il lui faut tous les jours du lait, à manger, des habits, etc.Pourtant, le combat pour la restauration de la dignité de la femme doit revêtir plusieurs aspects.A défaut dexposer la nudité, elles vous bousculent avant de vous présenter des excuses.Cest leur manière de séduire les hommes.Mais le silence de la société congolaise face à la déshumanisation du genre féminin est tout simplement incompréhensible.Comment sétonner que le taux des séropositifs demeure élevé tant quil y a encore des téméraires qui continuent à mener ce genre de vie.Le centre-ville et le site Pakadjuma dans la commune de Limete, pour ne citer que ces exemples, sont également confrontés à la prostitution.Et de poursuivre : «Si vous avez la chance de rencontrer trois ou quatre partenaires par soirée, vous multipliez le montant à percevoir par le nombre de ces partenaires.Mireille, 22 ans, précise quavec le port de la capote, le prix est réduit à deux ou trois milles francs congolais.Selon des indiscrétions, les tarifs sont fixés selon que le ou la partenaire circonstanciel(le) accepte ou rejette lusage du préservatif.



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